Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point (de vue) sur la crise ivorienne
9 janvier 2011

Nos frères ivoiriens ont besoin d'aide - HCR

Au 5 janvivorians_refugees_22000ier 2011, le Haut Comissariat des Nations Unies pour les Réfugiés (HCR) recensait 22.000 réfugiés ivoiriens contre 19.120 au 28 décembre 2010, soit une hausse de 15% en l'espace d'une semaine.

Ces ivoiriens, qui fuient essentiellemet vers le Libéria, regoupent à la fois des sympathisants d'Alassane Ouattara et de Laurent Gbagbo.

Mes frères ivoiriens ont besoin d'aide, j'ai donné.

Si tu veux (et surtout peux) faire de même, merci de faire un don ici.

Pour information, même si des dons en euros vous sont proposés, vous serez débités d'un montant en dollars et sans frais. Par exemple, un don de 100€ vous sera débité environ 80€.

--MD 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Centinel !
C
J'enboite votre pas à mon tour pour aider nos frères ivoiriens
Publicité
Publicité